Le club (#3) Lauren ROWE

10:43:00

LE CLUB - Tome 3 : Love de Lauren Rowe


4ème de couverture : Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…

Mon avis : « Notre amour est favorable aux bons, admiré des sages, agréable au dieux. »
 
Êtes-vous prêtes à retrouver Jonas et Sarah pour découvrir comment et s'ils vont réussir à se sortir d’affaire avec Le Club ?
Parce que ce qu’il faut savoir c’est que « Love » est le tome des révélations avec une intrigue présente et qui se tient, même si certains chemins empruntés sont parfois un peu facile.
Lauren Rowe nous offre un tome complet avec des révélations, des retournements de situation de l’action, du suspense, des doutes et de l’amour … beaucoup d’amour. Oui oui, il y a du sexe, mais rien de vulgaire, juste de la passion et l’envie de tout donner à l’autre.
Il y a aussi beaucoup de sentiments dans ce livre. Les événements du présent vont nous permettre de comprendre les peurs de Jonas, notamment sa peur d’être abandonné ou rejeté par Sarah. Mais aussi pourquoi il a une image aussi négative de sa personne.
Les mots, les expressions, les émotions tout est juste. Mais « Love » c’est aussi un livre qui fait sourire. Jonas a beau avoir trente ans, on a parfois l’impression de voir un enfant. Et ses réactions face au caractère, aux remarques et au sarcasme de Sarah sont juste drôle. On se laisse emporter par ses personnages au fort caractère et à la volonté sans faille.

On retrouve Jonas exactement là où on l’avait laissé à la fin de « Match ». Totalement effondré et au bord de la folie. Comment pourrait-il continuer de vivre sans sa précieuse chérie ? Il est sûr que ce serait pire qu’à la période de la Grande Dépression.
Si Jonas et Sarah ne savait pas de quoi le Club était capable, et bien maintenant ils savent. Après la colère et le choc, l’heure de passer à l’attaque a sonné.

Jonas et Sarah sont bien décidés à prendre l’ascendant sur le Club, mais pour cela, ils doivent trouver qui dirige ce réseau et ensuite mettre en place un plan qui leur permettra de ne plus avoir peur de leur ombre.
Ils sont bien conscients qu’ils ne peuvent agir seuls. Ils vont donc faire appel à une équipe digne de Ocean’s Eleven, c’est-à-dire, Josh, Kat et Henn, un hacker. Voilà que l’équipe de choc s’envole pour Las Vegas.

En même temps qu’ils vont approcher le Club, Sarah et Jonas vont ouvrir leur cœur comme jamais. Il est l’heure des grandes révélations … Leur amour résistera-t-il à leurs secrets ?


De leur côté, Josh, Kat et Henn continuent leurs recherches mais ils étaient loin d’imaginer que ce qu’ils allaient trouver allait changer leurs vies, et que justement celles de Jonas et de Sarah seraient plus que jamais en danger …

Jonas et Sarah parviendront-ils à venir à bout du Club ?
Comment ressortiront ils de leurs révélations ?

Leur avenir en commun est-il compromis ?

C’est toujours un plaisir de retrouver Kat, la grosse fêtarde, et Josh le play-boy qui répondent toujours présents dès que Jonas et Sarah les sollicitent. Mais cette fois, on en apprend un peu plus sur Josh grâce aux flashback de Jonas. On fait également la connaissance de Henn, le pote de Josh, geek au grand cœur. 


Quant à Sarah, malgré les événements, elle ne perd rien de sa force, de sa détermination et de son caractère, c'est peut-être du à ce qu'elle a vécu à travers sa mère. C'est une jeune femme qui assume pleinement ses désirs et qui est prête à beaucoup de chose pour les gens qu'elle aime. C'est une héroïne comme on les aime.

Et puis il y a Jonas, lui qui avait déjà beaucoup évolué dans le tome précédent, continue de grandir grâce à l'amour que lui porte Sarah. Pour un homme qui refuse l'amour, c'est un grand romantique. Il est craquant dans sa façon de faire ou de réagir quand il s'ouvre.
 
En résumé, un tome complet qui répond à toutes mes interrogations et toutes mes attentes. Love nous offre des émotions passionnées et intenses. Une belle histoire d'amour qui se démarque par son intrigue. 

J'espère que les autres autres livres de la série seront édités en VF !

Mes extraits :
— Pourras-tu me pardonner un jour ? demande-t-il, le visage enfoui dans ses mains.
Je bondis de ses genoux pour arpenter le balcon, réfléchissant à toute allure, saturée d’adrénaline.
— Jonas… Stop.
Il lève les yeux vers moi, puis se redresse et croise les bras, se préparant au pire. J’inspire profondément.
— Non, non, non. Toute ta vie, tu t’es cru responsable de la mort de ta mère. Alors que ce n’était pas ta faute. Ton père peut bien aller se faire foutre, Jonas. Ce n’était pas ta faute.
Il a l’air surpris. Apparemment, il ne s’attendait pas à ça.
— Si toi et moi voulons avoir la moindre chance, tu ne peux pas te sentir responsable de ce qui m’est arrivé, comme pour la mort de ta mère. Je peux t’affirmer tout de suite que si tu t’accuses cette fois, cela va tout empoisonner. Toi. Moi. Nous deux.
Il me regarde d’un air ébahi. Et blessé.
Dommage. Rien ne m’arrête.
— Tu m’as sauvé la vie, Jonas. Fourre-toi ça dans ton crâne épais et torturé. Tu es mon héros, bébé. Mon sauveur. C’est la vérité objective, mais aussi celle que je choisis de croire. Tu ne comprends pas ? Je choisis d’être avec l’homme qui m’a sauvé la vie, pas celui qui essaie en permanence de réparer un « horrible échec » dont il n’est même pas responsable. Ça suffit, le coup du mec tourmenté. Assez de culpabilité, de mea culpa à la con. Dans ce conte de fées… notre conte de fées, Jonas… tu es le gars qui se pointe sur son cheval blanc pour casser la gueule aux méchants et m’aimer comme jamais personne ne m’a aimée. C’est toi, Jonas. Ça ne peut pas marcher si tu continues à implorer mon pardon pour l’éternité pour quelque chose que tu n’as pas fait.

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues